Empire Impérial
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Empire Impérial

Deux empereurs se sont affronté et le combat a duré des années sans que l'un prenne l'avantage sur l'autre.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 candidature azaleus

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
azaleus




Masculin
Nombre de messages : 1
Age : 32
Localisation : Montreal
Date d'inscription : 06/03/2008

candidature azaleus Empty
MessageSujet: candidature azaleus   candidature azaleus Icon_minitimeJeu 6 Mar - 19:15

bonjour a tous,

je suis un jeune chef germain. apres 2 jours, je me suis hisser jusqu'au top 20 mai a cause de quelques problemes technique, je nai presque pas joue hier et je suis redescendu jusqua une position moin allechante (280e) jai maintenant 117 de population, je suis dans le sud-ouest de la carte proche du centre (-3,-7) je suis un joueur actif et avec une bonne experience de jeux bien que ca fai presque un an que je nai pa joue. je voudrai me joindre a vous pour pouvoir apporter mon aide a votre alliance du plus possible ainsi que de beneficier de tout le support que celle-ci pourra m'apporter en cas de besoin.

merci a vous,

bon jeux
Revenir en haut Aller en bas
Charlier
Empereur Occident
Empereur Occident
Charlier


Masculin
Nombre de messages : 456
Age : 40
Localisation : Belgique/Charleroi
Date d'inscription : 28/02/2008

candidature azaleus Empty
MessageSujet: Re: candidature azaleus   candidature azaleus Icon_minitimeJeu 6 Mar - 20:35

Salut,

Il est vrai que tu as une belle population.

Na distance ne te pose pas de problème? Faut dire aussi que c'est pas si mauvais que ça, tu te situes prèssque qu'au centre même de la carte, ce qui t'offre la posibilité d'aller un peu partout ^^

Je t'envoie une invite à l'instant.

Ton pseudo Travian est ?
Revenir en haut Aller en bas
 
candidature azaleus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Empire Impérial :: Partie Publique :: Centre de recrutement :: Serveur Speed 3-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser