Empire Impérial
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Empire Impérial

Deux empereurs se sont affronté et le combat a duré des années sans que l'un prenne l'avantage sur l'autre.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Candidature gaara97 - INVITE

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
gaara97

gaara97


Masculin
Nombre de messages : 174
Age : 39
Localisation : berck sur mer
Population : Germain
Date d'inscription : 19/03/2008

Candidature gaara97 - INVITE Empty
MessageSujet: Candidature gaara97 - INVITE   Candidature gaara97 - INVITE Icon_minitimeMer 19 Mar - 2:24

Slt a tous voila suis je vraiment obliger de repeter le meme formulaire que tout le monde? Boudchou99 me connais bien nous avos ete dans la meme ally avant. Alor vois apres je pense qu'il faut quand meme respecter les regles.
Revenir en haut Aller en bas
http://mafiamarette.skyblog.fr
gaara97

gaara97


Masculin
Nombre de messages : 174
Age : 39
Localisation : berck sur mer
Population : Germain
Date d'inscription : 19/03/2008

Candidature gaara97 - INVITE Empty
MessageSujet: Re: Candidature gaara97 - INVITE   Candidature gaara97 - INVITE Icon_minitimeMer 19 Mar - 2:36

Votre pseudo sur Travian: Gaara97

Votre Serveur sur Travian : speed 3

Votre Age : 23

Votre peuple et votre pop: Germain, 295

Nombre de village(s) : 1

Vos Coordonnées sur Travian (x,y): -15/53

Taille de l'armée en céréales consommées :(possibilité de l'envoyer a un responsable par Message Privé, mais dans ce cas préciser MP envoyé a un Admi) 314

Votre classement par joueur : 2976

Ancienne alliance : M II S

Quels intérêt portez vous a notre alliance ? Je recherche une alliance qui ne va pas se disloquer jour apres jour apres je suivrait le rytme du plus fort de l'ally.

Quels sont vos projets dans Travian ? Aider a l'obrention d'une merveille et la proteger jusqua la fin!!

Êtes-vous plutôt farmer ou guerrier ? les 2

Avez vous de l'expérience et si oui sur quels serveurs ? oui je dirige une ally sur le s8 et jai déja participer (de loin) a la deffense d'une merveille

Subis tu des attaques régulières, pillages ou autres ? peu, mais sa m'arrive surtout en pillage.

Combien de fois te connectes tu par jour sur Travian ? 2 fois par jour en moyen je reste plus tard le soir generalement de 20h a 00h00

Combien de frigo utilises tu autour de toi ?2 a 3
Revenir en haut Aller en bas
http://mafiamarette.skyblog.fr
sky39

sky39


Nombre de messages : 229
Population : Romains
Date d'inscription : 29/02/2008

Candidature gaara97 - INVITE Empty
MessageSujet: Re: Candidature gaara97 - INVITE   Candidature gaara97 - INVITE Icon_minitimeMer 19 Mar - 17:16

ta présentation est plus qu'honorable tu devrais tres bientot recevoir une invit
Revenir en haut Aller en bas
Charlier
Empereur Occident
Empereur Occident
Charlier


Masculin
Nombre de messages : 456
Age : 40
Localisation : Belgique/Charleroi
Date d'inscription : 28/02/2008

Candidature gaara97 - INVITE Empty
MessageSujet: Re: Candidature gaara97 - INVITE   Candidature gaara97 - INVITE Icon_minitimeMer 19 Mar - 18:19

Salut salut !

L'invitation a été envoyée du compte d'Ericeric. Tu feras du bien du côté ouest ^^

N'hésite pas à te présenter sur la partie privée du forum.

Si tu as un compte sur le S7 et S8. Oublie pas de préciser au cas où tu désirerais nous rejoindre.

bien à toi et Bienvenue ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature gaara97 - INVITE Empty
MessageSujet: Re: Candidature gaara97 - INVITE   Candidature gaara97 - INVITE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature gaara97 - INVITE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» squalldu77 - INVITE
» [candidature bricedevil] - INVITE
» candidature de jones - INVITE
» Candidature pollux25 - INVITE
» candidature biker_25 - INVITE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Empire Impérial :: Partie Publique :: Centre de recrutement :: Serveur Speed 3-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser