Empire Impérial
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Empire Impérial

Deux empereurs se sont affronté et le combat a duré des années sans que l'un prenne l'avantage sur l'autre.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 candtidature du serveur 3 speed

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
alex du 3 speed




Masculin
Nombre de messages : 5
Age : 29
Localisation : france
Population : romain
Date d'inscription : 15/03/2008

candtidature  du serveur 3 speed Empty
MessageSujet: candtidature du serveur 3 speed   candtidature  du serveur 3 speed Icon_minitimeLun 17 Mar - 13:03

bonjour je m'appelle alex et je viens (trois semaine) commence le serveur speed je n'est pas beaucoup de population mais s'est a cause que on mattaque tous les jour au moin dix fois et j'arrive pas a mammeliorer si vous me prenez dans mon alliance je pourrai me devloppe rapidement
ancien serveur speed j'avait un peut près 25000 de population avec 35 village sur mma capitale javais 1000 preeotorien 10000 imperian 5000 equitis imperatoris et 5000 equitis caesaris et 1000 catapultes et jai sur un autre village village javai 6 colon pour pille
sa fait 3 ans que je joue a travian la preuve il ia avait pas la foret la terre et tous sa seter un truc nul par rapport a maintenant sil vous plait prenez moi dns votre allainance merci et si vous me prenez je vous serez reconnaisant et je vous protegerais comme sa jaavai un ami qui se fesait attaque par un boss et le gars je lui est presque tous detruit 10000 de popu a 253 de popu donc penser si
merci
votre fidele serviteur alex
Votre pseudo sur Travian: alex
Votre Serveur sur Travian :speed3

Votre Age :14
Votre peuple et votre pop:romains 112
Nombre de village(s) : 1

Vos Coordonnées sur Travian (x,y):(28;39)

Taille de l'armée en céréales consommées :(possibilité de l'envoyer a un responsable par Message Privé, mais dans ce cas préciser MP envoyé a un Admi)1heros 30 preotoriens


Votre classement par joueur : 8878

Ancienne alliance : Empire,V.V.V

Quels intérêt portez vous a notre alliance ? pour quelle soit la meilleur alliance quon soit tous puissant quon règne sur travian et fabrique la merveille

Quels sont vos projets dans Travian ? devenir le meilleur du jeu rencontrer des gens et me faire une enorme armee
Êtes-vous plutôt farmer ou guerrier ? les deux

Avez vous de l'expérience et si oui sur quels serveurs ? 3speed 8 7 2 3

Subis tu des attaques régulières, pillages ou autres ? oui plusieur fois par jour

Combien de fois te connectes tu par jour sur Travian ? 10 fois par jour

Combien de frigo utilises tu autour de toi ? 1 lol! lol! lol! lol! Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
Charlier
Empereur Occident
Empereur Occident
Charlier


Masculin
Nombre de messages : 456
Age : 40
Localisation : Belgique/Charleroi
Date d'inscription : 28/02/2008

candtidature  du serveur 3 speed Empty
MessageSujet: Re: candtidature du serveur 3 speed   candtidature  du serveur 3 speed Icon_minitimeLun 17 Mar - 14:53

Trop peu de population Suspect
Revenir en haut Aller en bas
alex du 3 speed




Masculin
Nombre de messages : 5
Age : 29
Localisation : france
Population : romain
Date d'inscription : 15/03/2008

candtidature  du serveur 3 speed Empty
MessageSujet: Re: candtidature du serveur 3 speed   candtidature  du serveur 3 speed Icon_minitimeLun 17 Mar - 15:38

je s'est mais je me fais attaquer tous les jour comment voulez vous que je me devloppe silvous plait
Revenir en haut Aller en bas
irb

irb


Masculin
Nombre de messages : 167
Age : 39
Localisation : France/cernay
Date d'inscription : 03/03/2008

candtidature  du serveur 3 speed Empty
MessageSujet: Re: candtidature du serveur 3 speed   candtidature  du serveur 3 speed Icon_minitimeLun 17 Mar - 16:00

augmente tes cachettes et utilise tes ressources avant chaque attaque.
crée des troupes et envoie les chez un amis a toi . pour le moment tu a trop peu de pop comme la dit charlier .
et prendre un frigo dans notre alliance ne serait que négatif.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candtidature  du serveur 3 speed Empty
MessageSujet: Re: candtidature du serveur 3 speed   candtidature  du serveur 3 speed Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candtidature du serveur 3 speed
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Codesub s'appelle Gzorgy sur le serveur 8

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Empire Impérial :: Partie Publique :: Centre de recrutement :: Serveur Speed 3-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser