Empire Impérial
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Empire Impérial

Deux empereurs se sont affronté et le combat a duré des années sans que l'un prenne l'avantage sur l'autre.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 candidature de lili.59

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
lili.59




Féminin
Nombre de messages : 1
Age : 48
Localisation : nord
Population : romains
Date d'inscription : 15/03/2008

candidature de lili.59 Empty
MessageSujet: candidature de lili.59   candidature de lili.59 Icon_minitimeSam 15 Mar - 1:02

bonjour je voudrais fair partie de votre alliance voila ma candidature

--------------------------------------------------------------------------------

Votre pseudo sur Travian: lili.59

Votre Serveur sur Travian :speed3

Votre Age : 31

Votre peuple et votre pop:romains 107

Nombre de village(s) : 1

Vos Coordonnées sur Travian (x,y):(115,-83)

Taille de l'armée en céréales consommées :(possibilité de l'envoyer a un responsable par Message Privé, mais dans ce cas préciser MP envoyé a un Admi)
je prefer ne pas le dir mais je veut bien donner ma production de resources par mp a un admi envoyer moi un message sur travian et je vous envoie sa par mp

Votre classement par joueur : 9155

Ancienne alliance : neant

Quels intérêt portez vous a notre alliance ? la develloper au maximum pour devenir une des meiileur alliances du jeu

Quels sont vos projets dans Travian ? m'agrandir au maximum et devenir u des meilleurs joueur

Êtes-vous plutôt farmer ou guerrier ? farmer pour l'instant mai jesper devenir un grand guerrier

Avez vous de l'expérience et si oui sur quels serveurs ? non pas vraimen c mon premier jeu en reseau

Subis tu des attaques régulières, pillages ou autres ? oui plusieur fois par jour

Combien de fois te connectes tu par jour sur Travian ? 3 fois minimum

Combien de frigo utilises tu autour de toi ? 0 pour l'instant Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Charlier
Empereur Occident
Empereur Occident
Charlier


Masculin
Nombre de messages : 456
Age : 40
Localisation : Belgique/Charleroi
Date d'inscription : 28/02/2008

candidature de lili.59 Empty
MessageSujet: Re: candidature de lili.59   candidature de lili.59 Icon_minitimeSam 15 Mar - 1:06

Citation :
Vos Coordonnées sur Travian (x,y):(115,-83)

Juste ça, c'est non car personne ne se trouve dans le Sud Est (dans l'alliance du moins) Et il serait trop difficile d'y venir t'y défendre, surtout que tu n'as pas bcp de soldats à mon avis.

Puis souvent les membres disent qu'ils se font pas attaquer et une fois dans l'alliance on remarque l'inverse... ou alors on attire les frigos.

Je ne veux pas déduire que tu en es un, loin de là !!! Juste dire qu'on ne peut pas te protéger d'aussi loin, et qu'on est pas sur que tu saches le faire seul.

La distance est vraiment un point où l'on fait attention, et aussi la population/armées.

Il y a surement une alliance près de chez toi.
Revenir en haut Aller en bas
 
candidature de lili.59
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Empire Impérial :: Partie Publique :: Centre de recrutement :: Serveur Speed 3-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser