Empire Impérial
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Empire Impérial

Deux empereurs se sont affronté et le combat a duré des années sans que l'un prenne l'avantage sur l'autre.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Candidature de shizel

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Shizel




Masculin
Nombre de messages : 7
Age : 31
Localisation : 13
Population : Gaulois
Date d'inscription : 13/03/2008

Candidature de shizel Empty
MessageSujet: Candidature de shizel   Candidature de shizel Icon_minitimeJeu 13 Mar - 22:13

Bonjour,

Puis je rejoindre votre alliance ?

Je me nomme shizel IG et Arthur Irl,

Je suis actif et me suis inscrit hier matin sur ce serveur, gratox est un ami a moi et me fait découvrir le jeu ^^

Je joue aussi a tribalwars et suis classé top 200 monde 9 et top 150 monde 11: lien:
tribalwars.fr

D'autres renseignements ? appelez moi, sinon, ben, j'espère bientôt vous rejoindre Wink

Amicalement, shizel

PS: dans ma zone, gratox a fait en sorte que personne ne m'attaque Wink
Revenir en haut Aller en bas
Shizel




Masculin
Nombre de messages : 7
Age : 31
Localisation : 13
Population : Gaulois
Date d'inscription : 13/03/2008

Candidature de shizel Empty
MessageSujet: Re: Candidature de shizel   Candidature de shizel Icon_minitimeVen 14 Mar - 8:35

Je vais la faire classique maintenant:

Votre pseudo sur Travian: Shizel

Votre Serveur sur Travian : Speed3

Votre Age : 15 ans

Votre peuple et votre pop: Gaulois !!!

Nombre de village(s) : 1

Vos Coordonnées sur Travian (x,y): (-25;115)

Taille de l'armée en céréales consommées :(possibilité de l'envoyer a un responsable par Message Privé, mais dans ce cas préciser MP envoyé a un Admi) 2 phalanges

Votre classement par joueur : 13940 (hier j'étais 17.000 ème a la même heure et avant hier 20.000ème Wink)

Ancienne alliance : Aucune

Quels intérêt portez vous a notre alliance ?: membre près de moi, je cherche une alliance formée de bons membres, sympa, avec une bonne entente Wink

Quels sont vos projets dans Travian ? Faire un max d'armée, monter en points, et, peut etre finir dans le TOP 100.

Êtes-vous plutôt farmer ou guerrier ? Les deux (j'alterne les villages)

Avez vous de l'expérience et si oui sur quels serveurs ? Non, mais je joue a un village du même type et suis top 200 monde 9 et top 150 monde 11 Wink

Subis tu des attaques régulières, pillages ou autres ? Non, j'ai commencé il y a 2 jours et gratox (top 50) a parlé a adwsd afin que je ne recoive aucunes attaques et qu'il me protège si c'est le cas Wink

Combien de fois te connectes tu par jour sur Travian ? ca dépend, en gros, 4 a 5 fois, donc, a peu près 1H ou 2

Combien de frigo utilises tu autour de toi ? actuellement 1 mais, ca va pas tader a monter ^^
Revenir en haut Aller en bas
sky39

sky39


Nombre de messages : 229
Population : Romains
Date d'inscription : 29/02/2008

Candidature de shizel Empty
MessageSujet: Re: Candidature de shizel   Candidature de shizel Icon_minitimeVen 14 Mar - 18:24

ta pop ?
Revenir en haut Aller en bas
Charlier
Empereur Occident
Empereur Occident
Charlier


Masculin
Nombre de messages : 456
Age : 40
Localisation : Belgique/Charleroi
Date d'inscription : 28/02/2008

Candidature de shizel Empty
MessageSujet: Re: Candidature de shizel   Candidature de shizel Icon_minitimeVen 14 Mar - 21:39

60
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de shizel Empty
MessageSujet: Re: Candidature de shizel   Candidature de shizel Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de shizel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Empire Impérial :: Partie Publique :: Centre de recrutement :: Serveur Speed 3-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser