Empire Impérial
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Empire Impérial

Deux empereurs se sont affronté et le combat a duré des années sans que l'un prenne l'avantage sur l'autre.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Bibi972 - Recrutment

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Bibi972




Féminin
Nombre de messages : 1
Age : 31
Localisation : Martinique, Fort-de-France, Dillon
Date d'inscription : 08/03/2008

Bibi972 - Recrutment Empty
MessageSujet: Bibi972 - Recrutment   Bibi972 - Recrutment Icon_minitimeSam 8 Mar - 1:02

Bonjour,
Je suis Bibi972 et je viens de la part de MIKAUDEATH pour pouvoir entrer dans votre alliance.

Je suis située au nord-est, je suis romaine et j'ai 68 habitants pour l'instant.

Dans l'ancien speed, j'étais classée 3205ème, j'avais une petite armée d'à peu près 2500 et j'étais dans l'alliance T@WAR.

Salutations.
Bibi972.

[i]
Revenir en haut Aller en bas
Ericeric
Empereur Orient
Empereur Orient
Ericeric


Masculin
Nombre de messages : 57
Age : 30
Localisation : Belgique/Gilly
Population : Romains
Date d'inscription : 28/02/2008

Bibi972 - Recrutment Empty
MessageSujet: Re: Bibi972 - Recrutment   Bibi972 - Recrutment Icon_minitimeSam 8 Mar - 3:15

Salut

Comme tu as pu le constater, nous jouons dans la tête du classement alliance. Ce qui implique une certaine instauration de règles,notemment en population.

80 étant la limite, je sais que certains sont sous ce régime mais sont des membres issus d'autres serveurs avec qui nous sommes en excellent terme et ne voulont pas les perdres.

Bonne continuation dans tes recherches.
Revenir en haut Aller en bas
 
Bibi972 - Recrutment
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Empire Impérial :: Partie Publique :: Centre de recrutement :: Serveur Speed 3-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser